jour 2

jour  2 

 
Après une nuit blanche et le long trajet fait la veille, ce matin nous ne nous sommes pas réveillés !!! Ce sont les bruits des travaux dans la chambre d'à côté qui nous ont levés vers 9h30. ce n'est à première vue pas tard mais quand on sait que la dernière navette du matin pour rejoindre la  baie est a 10h30 c'était dès le départ impossible qu'en 1h on soit prêt (oui tout est beaucoup plus long avec un bébé). bref du coup il a fallu attendre celle de 14h alors nous nous sommes dit qu'on allait faire une petite marche pour voir anse la blague... sauf que voilà, après avoir passé 20' à nous préparer, nous nous sommes rendu compte au bout de 5' de marche que c'était... marrée haute !!!! du coup demi tout net, ça ne sert a rien d'aller voir une plage non visible a marrée haute. Grrrr 
au final nous nous sommes installés sur le petit bout de plage à côté de la chambre pour faire des pâtés et trempette avant la sieste de Doudou mais ce matin il y avait des grosses vagues il a fallu redoubler de vigilance.
 
A 14h nous avons pris la navette pour nous rendre à baie saint Anne où nous avons déjeuné, fait un petit tour au parc (oui oui nos centres d'intérêts ont changé) et des provisions en boissons (parce que 3€ les 50cl d'eau à l'hôtel cas à Parru un peu cher).
 
17h retour à l'hôtel pour le tea Time que nous apprécions particulièrement, petit détour pour voir la grosse tortue (il y en a trois qui se baladent dans le jardin) avant retour à la chambre pour la sieste avant dîner.
 
Nous avons emmené le baby phone qui passe partout dans l'hôtel alors c'est top, pendant que Doudou se repose papa joue au volley et maman donne des News aux copains.
 
voilà, le temps passe vite à ne rien faire... 

Dsc 0181Dsc 68

Ajouter un commentaire