Arrivée à Mahé

Aujourd'hui nous avons un petit coup de mou car non seulement nous avons dû quitter la magnifique suite du domaine de l'orangeraie mais en plus pour faire 4h de trajet (bateau, bus, avion, ré bus) pour nous rendre sur la dernière ile du séjour, la plus grande des Seychelles, Mahe. Partis aux alentours de 10h nous sommes arrivés à destination vers 14h. A première vue l'hôtel dans lequel nous arrivons nous plait beaucoup moins que les deux précédents. Il faut dire que le dernier approchait la note de 4,5 sur 5. on a frôlé l'excellence. 

Ici tout est beau, tout est vert, tout est grand, trop grand. À force de voyager nos exigences évolues mais surtout nos goûts s'affirment et aujourd'hui nous pouvons dire avec certitude que les grands resorts ne sont pas du tout à notre goût. C'est trop impersonnel, le client est traité comme un numéro, le charme n'opère plus (selon nous). Le domaine est tellement grand qu'il faut empreinter des voitures de golf (ou louer des vélos) pour aller de l'autre côté et on ne peut rien faire de notre propre grès. ah que je n'aime pas ça. En vacances on aime crapahuter, aller ou on veut quand on veut et là on se sent prisonnier de cet hôtel luxueux. Malgré tout la chambre est extrêmement confortable et le buffet de ce soir délicieux. Autre point positif, l'hôtel est situé dans un environnement  splendide.

Du coup nous n'avons pas fait grand chose d'intéressant aujourd'hui, un peu de piscine en arrivant mais assez rapidement interrompue par de la pluie fine, puis visite du domaine. faut dire qu'avec un bébé tout prend plus de temps. Du coup les journées passent vraiment très vite.

Will s'est fait piquer par un truc bizarre il y a trois jours et depuis il a des grosses plaques rouges dans le dos avec plein de petits boutons rouges qui grattent ++++, si qqln sait ce que c'est ?! il a rdv demain matin chez le doc pour éclaircir ça . 

Img 1359

Seychelles blog mahé

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau