Anse source d’argent

Anse source d’argentDsc 1192 1Dsc 1219

S’il y a bien une plage à ne pas rater aux seychelles c ’est bien anse source d’argent . Vous savez celle que tout le monde s’arrache au cinéma ou dans la mode. Et bien maintenant je sais pourquoi. 

Ce matin nous avons pris les vélos de bonne heure pour nous y rendre. Environ 15 min plus tard nous arrivons sur un grand espace où chacun est prié de laisser son moyen de transport, le reste du chemin se faisant à pieds. Pas de pb, nous empruntons le petit sentier sous les palmiers qui longe la plage. Dès le depart on en prend plein la vue. Des rochers gigantesques et de toutes formes sortent de nul part, comme ça, le long de la plage. En fait il y en a tout au bout la plage principale, là où les touristes s’entassent, puis des petits bancs de sable où on peut etre plus tranquille tout le long de la promenade. Il y a aussi qqls  vendeurs de boissons rafraichissantes, de souvenirs et de choses à grignotter ici et là. Ce coin est très chouette et très paisible. Dommage il manquait un peu de soleil ce matin.

Après deux heures à tremper dans l’eau nous sommes rentrés faire dormir doudou qui commençait à fatiguer. Le soleil etant revenu, nous en avons profité pour nous prélasser sur la terrasse et dejeuner (sur le chemin du retour nous avons pris du poisson dans un take away). pendant la sieste de doudou dans la chambre.

En fin d’am nous sommes repartis à la plage pour la photographier au soleil couchant et prendre le temps de  boire une pina colada en bord de mer ! C’etait encore plus beau que ce matin et les touristes étaient déjà rentrés. Plage désertiques, paysages de rêve et visite en famille, là on est au top du top !

 

Voilà, ce soir il y a beaucoup de musique car les festivités du 15 août ont commencé. On espère arriver à dormir quand même ! Sans Doudou on irait y jeter un oeil mais là c'est trop compliqué.

Bonne nuit à tous.

voyage Seychelles La digue blog anse source d’argent